top of page

Quantum Life Community

Public·56 members

Royal Antwerp RSC Anderlecht kijken live stream 17 december 2023 Live kijken

1 uur geleden — Royal Antwerp RSC Anderlecht kijken live 17.12.2023 Livestream. De heenwedstrijd in het Bosuilstadion was live te volgen via een livestream ...

Antwerp FC - RSC Anderlecht » Tussenstand & Live score Bekijk live zonder advertenties! Geverifieerde en Legale Livestream. *Om te kunnen kijken moet je geld op je account hebben staan ... Michel Ange Balikwisha a donné le plus de passes décisives pour Royal Antwerp avec 4. Theo Leoni est le meilleur passeur de RSC Anderlecht (6). RSC Anderlecht a marqué au moins un but lors de 18 matches consécutifs. Royal Antwerp gagne la 1ère mi-temps dans 44% de leurs matches, RSC Anderlecht dans 46% de leurs matches. Royal Antwerp gagne 44% des mi-temps, RSC Anderlecht gagne 46%. RSC Anderlecht a remporté leur dernière comfrontationLors de la dernière rencontre RSC Anderlecht gagna par 1 buts. Quand Royal Antwerp gagne 1-0 à domicile, il gagne gagne 83% de leurs matches. ANTWERP-Anderlecht Op TV Kijken. Waar? (2023) Antwerp Op TV Vandaag Live Stream | Antwerp Live Kijken. op tv van Antwerp kijken kan heel erg makkelijk op het internet. Je zal verrast zijn... Koop hier je tickets | RSC Anderlecht Tickets kan je eenvoudig online kopen. Hier vind je alle informatie over het (éénmalige) registratieproces dat hierbij komt kijken. Geen zorgen, dit neemt ... Conference League: (waar) kan ik de wedstrijden van 4 aug 2022 — De heenwedstrijd in het Bosuilstadion was live te volgen via een livestream op de YouTube-pagina van Antwerp. De terugwedstrijd in Kosovo werd ... Pro league football Royal Antwerp FCRoyal Antwerp FCVS. RSC AnderlechtRSC Anderlecht. Sun 17 Dec Per abonnement kan je 1 stream tegelijk bekijken in full HD. Te bekijken op ... Royal Antwerp a gagné 4 matches à domicile d'affilée. RSC Anderlecht n'a pas perdu lors de ses 8 derniers matches. RSC Anderlecht n'a perdu aucun de ses 4 derniers matches à l'extérieur. Royal Antwerp n'a pas marqué dans 2 de leurs 8 matches à domicile en Division 1A cette saison. RSC Anderlecht n'a pas marqué dans 1 de leurs 9 matches à l'extérieur en Division 1A cette saison. Les résultats de Royal Antwerp à domicile cette saison: 6-2-0 Vincent Janssen est le meilleur buteur de Royal Antwerp avec 8 buts. Anders Dreyer a marqué 11 fois pour RSC Anderlecht. Anderlecht live Onder het menu 'team' > 'wedstrijden' kan u zien welke de eerstvolgende partij van RSC Anderlecht is. 17-12-23: Wedstrijd Royal Antwerp - RSC Anderlecht; 23-12- ... ▶️ Antwerp vs Anderlecht - Live stream & pronostics, H2HÉvénements du match:Antwerp vs Anderlecht Conseils pour les parisLe résultat le plus commun des matches entre Royal Antwerp et RSC Anderlecht quand Royal Antwerp joue à domicile est 0-0. Le match 3 s'est terminé avec ce résultat. Durant les 16 dernières rencontres jouées par Royal Antwerp à domicile, Royal Antwerp a gagné 3 fois, il y a eu 6 nuls et RSC Anderlecht a gagné 7 fois. La différence de buts est de 22-10 en faveur de RSC Anderlecht. Lors des dernières 34 rencontres, Royal Antwerp a gagné 6 fois, il ya eu 11 nuls et RSC Anderlecht a gagné 17 fois. Quand RSC Anderlecht gagne 0-1 à l'extérieur, il gagne gagne 78% de leurs matches. Quand Royal Antwerp perd 0-1 à domicile, il gagne 71% de leurs matches. Quand RSC Anderlecht perd 1-0 à l'extérieur, il gagne gagne 0% de leurs matches. RSC Anderlecht's performance of the last 5 matches is better than Royal Antwerp's. RSC Anderlecht a perdu 0 de leurs 5 derniers matches contre Royal Antwerp (toutes compétitions)Dans leurs 5 dernières rencontres Royal Antwerp gagna 0, RSC Anderlecht gagna 3, pour 2 nuls. La différence de buts est de 56-30 en faveur de RSC Anderlecht. Matchs de la saison dernière: 0-0 (Royal Antwerp à domicile) et 0-0 (RSC Anderlecht à domicile). En Division 1A, Royal Antwerp a 4 victoires successives à domicile. Saviez-vous que Royal Antwerp marque 29% de leurs buts entre les minutes 31-45? Saviez-vous que RSC Anderlecht marque 22% de leurs buts entre les minutes 31-45? Royal Antwerp reste sur une série de victoires de 3 matches. Hesgoal ANDERLECHT-Antwerp. Waar gratis ? Kijk hier gratis naar voetbalwedstrijden uit de Anderlecht Hesgoal. Hesgoal TV en 365LIVE kun je online naar gratis voetbal kijken. Je zal verrast zijn... Vincent Janssen a plus de cartons jaunes (4) que n'importe quel autre joueur de Royal Antwerp. Zeno Debast a reçu 4 pour RSC Anderlecht. Il y a un an, RSC Anderlecht étaient 12 au classement avec 20 points. Maintenant ils sont 2 avec 35 points. Les dernières performances de Royal Antwerp en Division 1A sont meilleures que celles de RSC AnderlechtSaviez-vous que RSC Anderlecht marque 24% de leurs buts entre les minutes 76-90? Antwerp vs Anderlecht Prédictions 1X21x2Probabilité43%24%33%Cotes1. 953. 43. 75Score correct2-11-01-2Probabilité9%8%8%Cotes98. 512Plus/Moins 2. RSC Anderlecht a perdu 1 de leurs 5 derniers matches de Division 1A contre Royal Antwerp. Royal Antwerp a gagné 1 de leurs 5 derniers matches de Division 1A contre RSC Anderlecht. Royal Antwerp marque 0. 2 buts contre RSC Anderlecht et RSC Anderlecht marque 1. 4 buts contre Royal Antwerp (en moyenne). Le nombre moyen de buts entre Royal Antwerp et RSC Anderlecht est de 1. 6. Le nombre moyen de buts en première mi-temps entre Royal Antwerp et RSC Anderlecht est de 0. 8. Royal Antwerp marque 2. 07 buts quand il joue à domicile et RSC Anderlecht marque 1. 46 buts quand il joue à l'extérieur (en moyenne). Royal Antwerp RSC Anderlecht kijken live 17 december 13 uur geleden — Royal Antwerp - Livestreams. Klik op uw wedstrijd naar keuze om de livestream te bekijken. Gratis Livestream Voetbal Antwerp - Anderlecht ...

About

It’s good to have you here! We would love to use this forum ...

bottom of page